Standard téléphonique : PABX, PABX-IP

ZAIN TELECOM vous conseille sur le choix de votre standard téléphonique PABX ou IPBX en s’appuyant sur les critères suivants :

  • Le nombre de postes téléphoniques nécessaires en fonction du nombre d’employés
  • Le nombre d’appels émis et reçus dans votre entreprise
  • Le nombre de lignes avec accès simultanés
  • Le type de téléphone : téléphone fixe ou DECT (des téléphones sans fil fonctionnant avec une borne wifi, idéals pour les employés toujours en mouvement dans de grands espaces)
  • Le type d’abonnement souhaité ou existant
  • Le câblage de l’entreprise
  • Le nombre de lignes entrantes et le nombre de lignes avec un accès direct
  • Le coût moyen d’un appel effectué
  • Le nombre d’accès au réseau
  • La mobilité des utilisateurs des lignes (à l’intérieur de la société ou à l’extérieur)
  • BESOIN E-FAX
  • Messages vocaux, e-mails

Apres avoir cerné votre besoin, nous vous proposeront un large choix de marque :



about img

SOLUTION IP PERSONNALISABLE basé sur ASTERISK OU ELASTIX Qui vous permettrons de retrouver toutes les fonctions classiques que vous pouvez attendre d’un système téléphonique complet avec en plus une messagerie unifiée, des standards automatiques multi-niveaux, des conférences téléphoniques, le routage intelligent des appels entrants ainsi que des fonctionnalités avancées de gestion des appels entrants : files d’attentes, standard automatique multi-niveau, remontée de fiches automatique sur l’ordinateur de vos collaborateurs, statistiques par client ou par service.

about img

Née pour vour servir